Comment crocheter une serrure ?

Comment débloquer une serrure ?

Crocheter une serrure de porte – vous pouvez apprendre à crocheter 

Comment crocheter une serrure ? Apprendre à crocher un verrou de porte peut être amusant. Le seul problème que vous trouverez est que vous ayez tellement d’options différentes à choisir.

Afin de créer vos propres serrures de porte à la mode et à la mode que vous ne savez peut-être pas les meilleurs à utiliser.

Apprendre à crocher une serrure de porte pourrait être l’une des compétences les plus importantes et les plus bénéfiques que vous puissiez apprendre.

La grande chose à propos de crocheter une serrure est que cela ne prend pas aussi du temps que certains des autres projets d’artisanat.

Comme apprendre à faire une courtepointe ou une couverture de bébé. Où vous aurez besoin d’années d’expérience pour perfectionner vos compétences.

Vous pouvez commencer à crocheter une serrure de porte aussi peu que vingt minutes avec un crochet. Cependant, si vous êtes une personne très occupée qui n’a pas vingt minutes à dépenser sur votre projet.

Comment crocheter une serrure ?

Vous voudrez peut-être envisager d’utiliser une scie à table

Comment crocheter une serrure ?  De cette façon, vous aurez une soirée entière pour consacrer à l’apprentissage d’une serrure de porte avant même de commencer.

Crocheter est une compétence merveilleuse pour quiconque à prendre et vous aidera à devenir plus autonome si vous décidez de déménager seul et de démarrer votre propre petite entreprise.

Si vous n’avez pas encore commencé à crocheter une serrure et que vous manquez sur quelque chose qui est très amusant et offre d’énormes avantages.

Si vous connaissez une personne au cours de laquelle vous envisagez de passer du temps sur votre prochain projet. Faites-leur savoir ce que vous faites et demandez-leur de vous aider à apprendre à crocheter une serrure de porte.

Vous serez en mesure de leur montrer les nombreuses variantes différentes de ces serrures simples qui sont suffisamment faciles à maîtriser en un rien de temps.

Votre ami voudra probablement vous aider avec tous les projets différents que vous pouvez faire. Lorsque vous vous sentez un peu perdu dans vos schémas.

Comment crocheter une serrure de porte – rapide et facile

Une serrure de porte peut être très difficile à compléter lorsque vous commencez tout juste de crocheter. En effet, cela nécessite de nombreuses compétences et techniques différentes.

Pour que vous puissiez le compléter avec succès. Cependant, une fois que vous avez appris les bases du crocheter. Vous devriez être capable de crocheter une serrure de porte assez facilement.

Vous aurez besoin de quelques choses avant de commencer votre projet. Ceux-ci incluent un crocheter et une paire d’aiguilles longues.

Le crochet est fait avec deux rangées de fil de couleur différents placés ensemble. Vous allez commencer par travailler une rangée de points de suture au crochet unique.

Ce sera votre première boucle que vous allez au crochet. Ce sera également le premier trou que vous ferez dans votre point. Lorsque vous avez atteint ce point dans votre projet.

Vous passerez à la deuxième ligne de Crochet et continuez votre projet d’ici jusqu’à ce que vous ayez atteint la longueur souhaitée.

Comment crocheter une serrure ?

Une fois que vous avez appris à crocheter une serrure de porte

Vous pouvez simplement aller de l’avant et l’attacher à la porte où elle est nécessaire. Si vous faites une serrure correspondante, cela peut prendre un peu plus de temps.

Mais il peut toujours être appris pendant que vous travaillez sur d’autres projets. Pour savoir comment crocher une serrure de porte. Vous devrez examiner le modèle fourni avec le projet.

Il n’y a pas de motif réel que vous aurez besoin de crocheter une serrure de porte. C’est quelque chose qui dépendra du type de verrou que vous créez.

Par exemple, s’il s’agit d’un simple verrou. Vous n’avez pas besoin de suivre des directions spéciales. En fait, vous pouvez le crocheter bien de la même manière que vous seriez un point normal.

Lorsque vous obtenez plus dans le passe-temps, vous pouvez commencer à créer un modèle pour chaque nouveau projet que vous créez. Vous pouvez trouver ces modèles sur de nombreux sites Web proposant des projets de crochet.

Pour apprendre à crocher une serrure de porte, vous devrez connaître les bases sur le crochet avant de commencer le projet

Comment crocheter une serrure ?  Une simple chaîne composée de quatre ou cinq points de suture suffira à faire la serrure. Après cela, vous pourrez vous assurer que votre chaîne n’est pas trop longue ou trop courte.

Cela dépendra de la durée de votre porte. Si la porte est très grande. Vous voudrez utiliser une chaîne plus longue que si elle est plus courte. Une fois la chaîne attachée à la porte que vous travailliez.

Vous mettrez la serrure dans les trous, puis enveloppez l’extérieur de la porte. Il devrait s’approcher du crochet. Mais pas l’atteindre. Vous aurez besoin de suffisamment de boucles sur le crochet pour la chaîne que vous aviez l’habitude de faire la serrure.

Comment crocheter une serrure ?

La prochaine étape consiste à tirer la chaîne à travers la porte que vous venez de crocheter

Comment crocheter une serrure ? Assurez-vous que la chaîne est tirée serrée de sorte qu’elle ne glisse pas hors du trou que vous avez fait. Vous devriez continuer à cousir la porte jusqu’à ce que la chaîne soit attachée en toute sécurité à la fin.

Ensuite, vous pouvez continuer à envelopper l’autre côté des boucles de porte avec du fil. C’est ce qui gardera la chaîne de glisser sur la boucle. Lorsque vous avez terminé votre façon de crocher une serrure de porte.

Vous pouvez commencer à y ajouter des décorations. Cependant, assurez-vous de ne rien coller sur le crochet. La colle peut endommager le fil.

Si vous ne voulez pas coller. Vous pouvez sauter sur cette étape et commencer à travailler de l’autre côté de la porte. N’oubliez pas qu’un point au crochet ne prend que quelques secondes à compléter.

Même si cela peut sembler un processus long lorsque vous les faites à la main. Il est très rapide lorsque vous utilisez un motif au crochet.

error: Content is protected !!